Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil temps libre (ATL) / Centre de vacances d'été du CPAS

Centre de vacances d'été du CPAS

Le Centre de vacances organisé par le C.P.A.S. de Chièvres oest ouvert 6 semaines pendant les vacances d'été

Les enfants de 2,5 ansà 12 ans seront accueillis et encadrés par une équipe dynamique et sérieuse, de 8H à 16H30, dans les locaux de l’école communale du « Grand Vivier », Grand Place, 2 à Chièvres.En collaboration avec le service « Accueil Temps Libre » de l’administration communale, diverses activités ludiques, artistiques, culturelles et sportives… seront programmées.

Pour toute inscription, il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription mis en ligne début mai et de le retourner au C.P.A.S., en le déposant au guichet (tous les jours ouvrables de 8h à 16h) ou dans la boîte aux lettres.

Une caution de 30 € par famille est à verser sur le compte  du C.P.A.S. de la Ville de Chièvres, en indiquant la communication suivante : « Centre de vacances – Nom/Prénom de(s) l’enfant(s) » et ce,dès la remise du formulaire d’inscription.

Remarques importantes :

  • L’inscription ne sera effective qu’après paiement ;
  • Le C.P.A.S. s’accorde le droit de refuser l’accès à la plaine pour tout enfant dont le versement n’a pas été exécuté pour son premier jour ;
  • La caution sera restituéesi l’enfant a participé aux dates prévues et réservées. En cas d’absence, cette caution ne sera remboursée que contre un justificatif valable soumis à l’appréciation des Membres du Conseil.
  • Si vous rencontrez des difficultés financières, nous vous invitons à prendre contact avec nos services (068/656.840).

 

Actions sur le document