Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Mobilité / ASBL Alice Services Senior de Chièvres

ASBL Alice Services Senior de Chièvres

Présentation

Le taxi social peut assurer le transport des personnes âgées, isolées ou défavorisées à moindre coût vers les administrations, les hôpitaux ou encore les magasins.

Tarif

Le tarif est de 2,40 € pour les trajets de 0 à 5 km et de 0,34 €/km pour les trajets de plus de 5 km.

Il est évidemment préférable de réserver le taxi à l’avance (0493 55 58 30).

Horaires

Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le dimanche, jour du marché à Chièvres, de 9 h à midi.

Aides aux seniors dans le cadre de la crise sanitaire

La Commission des aînés de la Ville de Chièvres s’associe à Alice Senior pour offrir une livraison de courses alimentaires à domicile pour nos aînés Chiévrois .

Les conditions de participation :

Vous habitez sur le territoire de la commune de Chièvres

Vous avez 65 ans et +

Comment faire ?

Réalisez votre liste de courses pour la semaine

Contactez Alice Sénior au 0493 55 58 30 et dictez lui, donnez lui également vos coordonnées.

Choisissez le lieu où Alice réalisera vos achats

Si un produit n’est pas disponible, Alice vous contactera.

Alice vous apporte vos achats sur le seuil de votre porte.

Paiement de vos achats par virement ou en argent liquide dans une enveloppe. Respectez les mesures de sécurité et de distanciation sociale.

La Commission des aînés ASBL vous offre le premier service de livraison (une seule livraison offerte par domicile)..

Visuel